Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de belle et laine
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 décembre 2013

Poncho, chauffe-épaules et mitaines

Bonjour a toutes.

J'espère que vous avez passé un très joyeux Noël.

Voici des cadeaux que j'ai réalisé pour ma fille et ma belle-fille.

Pour ma fille, un cache-épaules et ses mitaines assorties, dans une jolie laine rouge avec un fil brillant de chez Yarn Paradise, tricoté en aiguilles 6.

DSCN3325

 

Pour ma belle-fille un poncho et ses mitaines assorties, tricoté avec des aiguilles 5, et une laine un peu poilue de chez Yarn Paradise.

Une petite déco avec des boutons-griffes récupérer sur une paires de bottines (j'adore la récup")

DSCN3327

 

Je vous prépare les tutos 

Elisabeth

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je n'arrive pas a avoir le tuto du poncho rouge !!!!!<br /> <br /> pourriez vous me l'envoyer<br /> <br /> isabelle76770
A
Merci Babette pour les tutos. Très jolis ces cache-épaules et leurs mitaines. Bisous.
Publicité