Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de belle et laine
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 décembre 2013

Pull en soft Baby

DSCN3287

A mon tour de vous présenter un de mes ouvrage, moqueur

 

Il s'agit d'un pull style Irlandais, tricoté avec de la SOFT BABY  de chez Yarn paradise bien sur !!!

C'est une laine toute douce qui glisse bien sur les aiguilles je l'ai tricoté en 3.1/2, j'ai utilisé 8 pelotes pour une taille 38/40

C'e sera un cadeau ce Noël pour ma mère, j'ai servi de mannequin, car on a a peu près la même stature

DSCN3283

Si vous êtes bien sage, peut-être que le père Noël le mettra dans les modèles gratuits gif-110

 

Elisabeth

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Elisabeth ,votre pull est une pure merveille ,que j aimerai beaucoup tricoter pour moi même où a une de mes belles filles <br /> <br /> Auriez vous la gentillesse de mes faire parvenir les explications <br /> <br /> Merci a vous Une mamy reconnaissante
A
Il est superbe ton pull. Bisous.
Publicité